Votre dossier est entièrement vérifié par un expert-comptable diplômé et membre de l’ordre des experts-comptables.
Vos compte sont établis dans le respect des normes d’exercice professionnel
Nos prix sont attractifs car nous avons une organisation informatisée qui permet un gain de temps dans le traitement des documents comptables.
Notre tarification est transparente, il n’y a pas de mauvaise surprise. Nous facturons uniquement ce qui est utile pour vous !
Non ! Tous nos collaborateur travaillent région PACA : nous possèdons un local à Marseille et à Carry-le-Rouet.
Nous somme disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Notre numéro de téléphone est le : 09 72 52 49 78
N’hésitez pas à nous contactez pour tout renseignement
Vous n’avez rien à faire !
Nous pouvons nous occuper de l’ensemble de vos déclarations fiscales et sociales.
Nous pouvons nous occuper également de la rédaction des bulletins de paie, des contrats de travail, des ruptures de contrat de travail…
Bien sur nous respectons toujours les délais pour que vous soyez en règles avec l’administration française.
Nous avons dans nos équipes des personnes qui sont qualifiés et très compétentes dans les domaines juridiques suivants : droit fiscal, droit des sociétés, droit du travail …
Nous sommes là pour pouvoir répondre à vos interrogation et solutionner les problèmes qui se posent à vous.
Régulièrement, nous créons de nouvelles sociétés pour des clients nouveaux ou existants. Nous faisons rapidement toutes les démarches nécessaires à la création de votre entreprise.
Nous pouvons optimiser la fiscalité ainsi que le choix de la structure de votre future société selon votre projet.
Nous pouvons nous occuper de tout. Nous vous accompagnons dans la création de votre société jusqu’à l’obtention de votre KBIS, Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Tout l’administratif est géré par nos collaborateur.
Nous pouvons optimiser votre fiscalité pour que vous payez moins d’impôt.
L’optimisation que nous vous proposerons est légale et vous n’aurez pas de problème avec l’administration.